À propos
Bien connu pour la mise en œuvre de stratégies de marketing et de communication intégrées avec une spécialisation dans le lancement et le soutien de programmes de paiement par carte, tels que les cartes prépayées rechargeables , virtuelles, de fidélité et commerciales
L'approche est simple : nous aidons à réunir les fournisseurs de technologie, les fournisseurs et les partenaires pour créer un programme de cartes attrayant d'une manière qui soutient systématiquement la croissance de l'entreprise, la visibilité de la marque et la pénétration du marché, grâce à des tactiques de marketing traditionnelles et numériques.
ELLISON M A R K E T I N G
plus de 20 ans d'expérience
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stratégie marketing
Des services de conseil personnalisés en partant de vos objectifs commerciaux ; nous vous aidons à élaborer des stratégies de mise sur le marché qui incluent non seulement les aspects fondamentaux typiques ; produit, lieu, prix, promotion, personnel et performances, mais qui répondent également aux objectifs de l'expérience client et opérationnels de l'entreprise.
Expérience client - CX
Aider les organisations à optimiser l'ensemble des interactions d'un client avec une entreprise et ses produits et services. La compréhension de l'expérience client fait partie intégrante de la gestion de la relation client et l'expérience globale reflète ce que le client ressent à l'égard de l'entreprise et de ses offres.
Approche personnalisée
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Élaboration et mise en œuvre de la stratégie marketing
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Automatisation du marketing et conception de stratégies numériques
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Mesure et conception de l'expérience client
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Analyse avancée et intelligence d'affaires